Président : Laurent Dugelay
154, chemin du Perrault
Tél. : 06 88 48 78 93
Président : Laurent Dugelay
154, chemin du Perrault
Tél. : 06 88 48 78 93
Président : Sébastien Vial que vous pouvez contacter au 06.07.57.46.24
Vice-Présidente : Magali Bissuel que vous pouvez contacter au 06.98.66.85.84
Président d’honneur : Georges Chandioux
Trésorier : Daniel Dugelay
Trésorier adjoint : Dominique Drillien
Secrétaire : Amandine Buisson
Secrétaire adjointe : Marjorie Vial
« Assemblée Générale Ordinaire Classe en 6 »
Vendredi 10 janvier 2025 – 19h00 – Salle des Associations, le bureau vous convie à sa traditionnelle AGO. Au programme :
– Rétrospective 2024
– Bilan financier
– Actions et prévisions 2025
– Vos questions et suggestions
– Verre de l’amitié bien sûr 🥂🥂🥂
Cette Assemblée Générale Ordinaire est d’une grande importance, c’est pourquoi nous comptons sur la présence du plus grand nombre de personnes. Vous qui êtes nés(ées) en 6 – adhérent ou pas – vous êtes évidemment les bienvenus(es).
Cette AGO sera aussi l’occasion de régler le deuxième acompte de votre cotisation en espèce, chèque ou CB, pensez y ! 😉
La classe en 6 revient en force avec un nouveau bureau reconstitué le 14 novembre 2023 !
Plus déterminé que jamais à faire de ses conscrits 2026 un moment INOUBLIABLE, le bureau appel tous les conscrits de la 6 à se mobiliser, pour vivre – ENSEMBLE– une belle histoire.
N’hésitez pas à nous contacter via notre mail : classeen6.lucenay@gmail.com
Bureau :
Présidente : SEIGNIER Claire contact : 0744881382
Vice président : PERCIOT Damien
Trésorier : RICHE Valentin
Secrétaire : GUILLARD Romane
Vice-Secrétaire : SOSPREDRA Gilles
E-mail : la5delucenay@gmail.com
Fiche d’inscription : Cliquez sur l’image
Voici les prochains évènements de la classe en 5 à compter de décembre 2024:
– 08/12/2024: vente de croziflette
– 18/01/2025 : remise des cocardes
– détail du week-end des conscrits :
– vendredi 31/01/2025 – 18h : remise des clés de la ville aux 20 ans – place de l’église (à la mairie en cas de pluie)
– vendredi 31/01/2025 – 20h : départ du défilé
– samedi 01/02/2025 – 18h30 : messe des conscrits
– dimanche 02/02/2025 – 8h45 : photos des conscrits
– dimanche 02/02/2025 – 11h00 : départ de la vague
– dimanche 02/02/2025 – 12h30 : vin d’honneur, place de l’église
– dimanche 02/02/2025 – 14h00 : banquet
– dimanche 02/02/2025 – 18h00 – 20h00 : restitution à la salle PolySons des clés de la ville et “happy hours” ouverts à tous, suivi du bal
– lundi 03/02/2025 – 12h00 : retinton
– 07/02/2025 – 19h30 : enterrement de la classe
Bureau :
Pour nous contacter, une adresse mail : Classeen4lucenay@gmail.com
La classe en 4 s’est réunie le 05 mai 2024 pour son assemblée générale ordinaire.
27 conscrits étaient présents et ont pu échanger sur les festivités organisées en février. La fête fût une réussite, des conscrits dynamiques, une météo favorable, des défilés et des soirées festives exceptionnelles !
Un grand merci aux classes en 5 et classes en 6 pour la tenue des buvettes, ainsi qu’à l’interclasse pour la sécurisation des défilés et le service du vin d’honneur.
Renouvellement du bureau :
Michel BUISSON a annoncé sa démission du bureau en tant que Président, fonction qu’il a occupée durant les 13 dernières années. L’ensemble des présents le remercie pour son engagement, sa disponibilité, son courage à tenir le bureau ainsi que pour l’énergie fournie dans l’encadrement des 2 fêtes de conscrits 2014 & 2024.
Un grand Merci à lui !
Un nouveau bureau a donc été voté, en voici la composition :
Festivités à venir :
Dimanche 30 juin, se déroulera notre traditionnel pique-nique, au stade de Lucenay. Retenez la date, votre responsable de décade se rapprochera de vous pour les modalités et enregistrer votre participation.
Un rendez-vous, apéritif, barbecue, pétanque et moment amicale et convivial tous ensembles.
Pour nous contacter, une adresse mail : Classeen4lucenay@gmail.com
A très vite !
Le burea
Président : Didier RITO
Vice-président : Thomas CHABOTIER
Trésorier : Bernard DEGOULANGE
Vice-trésorier : Gaëlle SABY
Secrétaire : Claudine SEIMANDI
Vice-secrétaire : Maïwen GIROND VIAL
Numéro de téléphone de Didier RITO : 06.81.62.66.49 – didier.rito@wanadoo.fr
Sortie de mi-décade à Baune(2018), visite :
Président : Sylvain SOLERTI – 06 – 44 – 30 – 40 – 50
Vice-président : Alain RÉGINOT
Trésorière : Catherine HUG
Vice-trésorier : Antoine RICHE dit Mirus
Secrétaire : Michèle CHUZEVILLE
Vice-secrétaire : Patricia BRÉMOND
E-mail : la1delucenay@orange.fr
Cliquez ici pour visiter notre page Facebook : https://www.facebook.com/Classe-en-1-de-Lucenay-1698593830373819/
Bureau :
Président : Laurent Dugelay, 154 chemin du Perrault 69480 Lucenay
Téléphone : 06 88 48 78 93
Secrétaire : Emmanuelle Martinello
Téléphone : 06 12 12 32 40
Adresse mail : classes8.lucenay@yahoo.fr
Contact : laurent dugelay@yahoo.com ou emmartinello@hahoo.fr
Présidente : Stéphanie Larivière-Laroche
31 route de Lyon 69480 Ambérieux d’Azergues
Tel : 06 30 80 96 31
E-mail : classe7lucenay@gmail.com
Secrétaire de la classe en 7 : Nadège PERCHE – 06 14 07 44 07
Président : Bertaud Bastien
154, rte d’Alby
74540 GRUFFY
Trésorière : Riche Mathilde
815, rue Ampère – Bat B – 69400 Villefranche
Secrétaire : HIM Cécile
74, rue de Vignes – 69480 Lucenay / 06 14 28 21 36 / cecile_tha@live.fr
Pour toute demande de location des salles municipales de la commune de Lucenay, merci de vous adresser directement à l’accueil en mairie ou :
Tél. : 04 74 09 96 50
mairie@lucenay.fr
Tarifs des locations des salles aux particuliers et entreprises.
Cliquez ci-dessous :
→tarifs salles aux particuliers et entreprises
LOCATION DES SALLES DE LUCENAY – TARIF ASSOCIATIONS 2-10-23
1 – Salle Poly sons / Uni son
340, rue du stade
2 – Salle des associations
277, rue du stade
3 – Salle des pierres blanches
62, rue de Velleron
4 – Salle des ballerines
62, rue de Velleron
5 – Bibliothèque municipale
62, rue de Velleron
6 –Salle « Petit gibus »
62, rue de Velleron
7 – Salle Tonic
306, rue du Plantay
ADMR – Association de services à la personne
L’ADMR de Anse est au service de toutes les personnes, à tous les âges de la vie, pour leur permettre de bien vivre chez elles en leur apportant un service adapté à leurs attentes et à leurs besoins.
Services proposés :
Contact : 18 place des Frères Fournet – 69 480 Anse
Tel : 04 37 55 05 94
Mail : admr.anse@fede69.admr.org
Cliquez sur les affiches
Notre association apporte des services à l’ensemble de la population, de la naissance à la fin de vie, pour retrouver un équilibre familial, pour continuer à vivre chez soi ou tout simplement pour un peu plus de confort.
Devenez bénévole chez nous : utile pour les autres et pour vous, cette expérience enrichissante vous permettra de développer compétences et savoirs-faire (des formations sont proposées).
En fonction de vos attentes et de votre disponibilité, vous choisirez votre mission : réaliser des visites auprès des bénéficiaires, participer à la gestion financière ou à la gestion des ressources humaines, assurer la communication.
Alors n’attendez plus et lancez-vous ! Partagez nos valeurs d’entraide, de solidarité et de réciprocité. Venez gagner en expérience humaine, construire une société meilleure et renforcer le lien social !
Pour en savoir plus, contactez-nous :
ADMR d’Anse – 18 Place des Frères Fournet – 04 37 55 05 94 ou 06 85 99 75 04
L’installation du conseil municipal s’est tenu mardi 26 mai à la salle des pierres blanches pour respecter les règles de distanciation avec port du masque obligatoire.
Michèle Vermare, doyenne du conseil, a présidé le début de séance.
Après un vote à bulletin secret Valérie Dugelay a été élue Maire avec 18 voix sur 19 votants,.
5 adjoints ont été élus.
Pour plus d’informations cliquez sur leur nom
Valérie DUGELAY – Maire
Michelle VERMARE – 1ère adjointe
Anne-Sophie BERNARD – 2ème adjointe
Hervé BARJON – 3ème adjoint
Nicole BOUVET – 4ème adjointe
Christophe SEIMANDI – 5ème adjoint
Raphaële CUZOL – Conseillère Déléguée
Pascal DUHAMEL – Conseiller Délégué
Jean-Yves – FAYET – Conseiller Délégué
Annick FOURRICHON – Conseillère Déléguée
Michel Didier- Conseiller
Cédric Mazzotti – Conseiller
Maurice FORNAS – Conseiller
Françoise GRANGE – Conseillère
Catherine HUG – Conseillère
Werner JUPPET – Conseiller
Jean Philippe LE CALVE – Conseiller
Alix Davaine – Conseillère
Patricia SALUS – Conseillère
103, ancienne Grand’Rue
69480 Lucenay
Téléphone : 04 74 09 96 50
Fax : 04 74 09 96 55
Site Web : http://www.lucenay.fr
Horaires d’ouverture :
Lundi, mardi, vendredi : 13h30 à 17h30
Mercredi : 8h30 à 12h15
Jeudi : 13h30 à 18h45
Samedi : 9h30 à 11h30
Permanences du maire et adjoints : Sur rendez-vous
Lucenay est membre de la Communauté de Communes Beaujolais Pierres Dorées. 1277 Route des Crêtes
69480 ANSE / Tél : 04 74 67 00 25
Site Internet : cc-pierresdorees.com
Du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h
Fermée samedi et jours fériés
Département du Rhône : https://www.rhone.fr
C’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que je vous accueille sur le site de la commune de LUCENAY.
Ce site reflète notre cadre de vie. Vous y découvrirez le dynamisme, la convivialité qui règnent dans notre village de pierres blanches, niché au cœur du territoire des pierres dorées, aux portes sud du Beaujolais. Le centre du village est une scène vivante de l’application de l’extraction de la pierre blanche et vous pourrez visiter la dernière carrière à ciel ouvert, reconnue géosite du Géopark Beaujolais (labellisation Unesco en 2018).
Ce site est un outil de communication vivant, sur lequel vous trouverez une diversité de renseignements sur les caractéristiques et la vie de notre belle cité, que ce soit notre patrimoine, la vie municipale, la vie associative et économique.
Simple et complet, il est mis à jour de façon hebdomadaire.
Il est pour vous, internautes réguliers ou visiteur d’un jour, un fabuleux outil d’information.
Usez-en sans modération.
Bonne navigation,
Le Maire
Valérie DUGELAY
Valérie Dugelay, Maire de Lucenay, vous présente ses vœux pour 2022 en vidéo.🎥 Cliquez ici : Lucenay: Les vœux du Maire 2022
Nous vous proposons également, une rétrospective de nos moments conviviaux 2021.
A une vingtaine de kilomètres au nord de Lyon et une dizaine de kilomètres au sud de Villefranche-sur-Saône, posé à flanc de coteau, orienté au Levant, Lucenay est le village atypique du Beaujolais des pierres dorées car ses maisons anciennes sont construites avec de la pierre blanche. Celle-ci a été extraite des nombreuses carrières lucenoises de manière discontinue de l’époque Gallo-romaine à la première guerre mondiale.
Entouré de vignes, de plantations de pommes, pêches et cerises, Lucenay est un village où il fait bon vivre car il dispose de commerces, de chambres d’hôtes, d’un golf, d’associations sportives et culturelles. Au détour d’une ruelle, d’une rue, d’un sentier le visiteur peut découvrir cadoles, puits, croix de chemin … et des caves où il fait bon déguster les vins du Beaujolais déclinés sous trois couleurs, rouge, blanc, rosé.
Nombre d’inscrits : 1514
Nombre d’abstentions : 656
Nombre de votants : 858
Nombre de bulletins blancs : 4
Nombre de bulletins nuls : 8
Nombre d’exprimés : 846
Davaine Alix : 244 (2 élus)
DUGELAY Valérie : 602 (17 élus)
Classe en 4 – Repas annuel
Chasse – Vente de boudin
AG – Classe en 9
AG – Classe en 4
AG – Classe en 1
Sou des écoles : Vente de sapins de Noël
Nous contacter
Pour contacter la mairie, veuillez adresser un mail à l'adresse suivante :
mairie@lucenay.fr