Notre Atelier

Association d’arts Plastiques pour adultes, ados, enfants       

Dottori Patrick – Dessin, peinture, poterie, écriture…

75, route de Lachassagne 69480 Lucenay

Tél. : 04-74-60-21-58                         07-61-71-11-56

E-mail : notre.atelier@hotmail.fr

www.notreatelier.jimdo.com/ 


 

 

 

 

 

 

     

 

 

    

 

                                                  _____________________________________________

 

 

                               _________________________________

Notre Atelier  75 route de Lachassagne –  Lucenay

Mail : notre.atelier@hotmail.fr          Tèl : 04 74 60 21 58 /  07 61 71 11 56

Site :   Notreatelier. Jimdofree. com

 

 

 

 

 

 

Conseils municipaux, PV

2024

PV CONSEIL MUNICIPAL DU 19 DECEMBRE 2024

DECISION DE NE PAS SOUMETTRE LA MODIF A EVALUATION ENVRIRONNEMENTALE

PV DU 2 DECECEMBRE 2024

PV CONSEIL MUNICIPAL DU 30 SEPTEMBRE 2024

PV CONSEIL MUNICIPAL 18 JUILLET 2024

PROCES VERBAL 3 JUIN 2024

PV CONSEIL MUNICIPAL 11 AVRIL 2024

PROCES VERBAL 12 FEVRIER 2024

2023

PROCES VERBAL 4 DECEMBRE 2023

PROCES VERBAL DU 2 OCTOBRE 2023

PV DU 24 JUILLET 2023

PV CONSEIL MUNICIPAL DU 19 JUIN 2023

PROCES-VERBAL CONSEIL MUNICIPAL DU 6 AVRIL 2023
DELIBERATION PARTICIPATION ASSAINISSEMENT COLLECTIF

PV 6 FEVRIER 2023

2022

PROCES VERBAL DU 12 DECEMBRE 2022

PV DU 26 SEPTEMBRE 2022

PV 4 JUILLET 2022

PV 31 MAI 2022

PV 5 AVRIL 2022

PV 14 MARS 2022

PV 8 FEVRIER 2022

 

2021

 

2020

décembre 2020

 Octobre 2020

21juillet2020.

juin2020 (003)-1

janvier 2020 cm

 


2017

N’hésitez pas à consulter le compte-rendu du conseil communautaire de la communauté de commune sur le site : www.cc-beaujolais.com

 

 

Club de l’Age d’Or

Présidente :
Michèle Chuzeville
221, route de l’Azergues 69480 Lucenay

Vice-Présidente :
Marie-Claude Torret
341, rte d’Anse 69480 Lucenay

Trésorière :
Christiane Fourrichon
62, rue de l’ancienne Cure

Trésorière adjointe :
Gilberte Lavenir
94, Chemin du Creux de la Cure

Secrétaire :
Huguette Pètre
411, chemin du Pic
69480 Lucenay

Secrétaire adjointe :
Géraldine Salus
94, chemin des Artisans 69480 Lucenay

Les membres du Club de l’Age d’Or se rencontrent :
Au “Rendez-vous des Carriers,” au cœur du village, en face de l’église.
Le jeudi de 14h à 17h pour jouer (scrabble, belote, jeux de société…) avec un intermède à 16h00 pour le goûter.

Année 2023 : 36 adhérents



8 décembre 2023

Vente des décorations de Noël du Club de l’Âge d’Or .
Cliquez sur l’image.


Le 10 octobre 2023,

40 personnes ont participé au pique-nique organisé par le club de l’âge d’Or et les seniors de la résidence « Le clos Teillère ».

 


Jeudi 23 mars 2023, sortie au restaurant à Belmont,
“O P’tit Plaisir”

 

Cliquez sur les photos

 

Le Club a fêté ses conscrits

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Brèves de Lucenay

Programmation culturelle 2024

Cliquez sur l’image :

 

Année 2023

Année 2022

Année 2021

Année 2020


Année 2019


Année 2018


Année 2017


Année 2016

………..

Associations sportives et culturelles

Pour plus d’informations, cliquez sur les associations

Association du Monde Combattant

Amicale des Sapeurs-pompiers

Bibliothèque municipale

Boule Joyeuse de Lucenay

Bout’chou Nounou

Chasse

Club de l’Age d’Or

L’AS du golf du Beaujolais

Les Amis du Cousinage

Les Fermiers du Rond-point

Les Talents de Lucenay

Lucenay Tennis club

Les Marcheurs de pierres en vignes

Le Troquet des Carriers

Notre Atelier

Patrimonia

Sou des Ecoles

S Pass Forme

Théatre – Nos Vies Merveilleuses

 

Classe en 6

BUREAU

Président : Sébastien Vial que vous pouvez contacter au 06.07.57.46.24

Vice-Présidente : Magali Bissuel que vous pouvez contacter au 06.98.66.85.84

Président d’honneur : Georges Chandioux

Trésorier : Daniel Dugelay

Trésorier adjoint : Dominique Drillien

Secrétaire : Amandine Buisson

Secrétaire adjointe : Marjorie Vial

« CLASSE EN 6
REJOIGNEZ LA FOLIE DES CONSCRITS !
ON COMPTE SUR VOUS ! »

 

 

 

 

 

 

 


La classe en 6 revient en force avec un nouveau bureau reconstitué le 14 novembre 2023 !

Plus déterminé que jamais à faire de ses conscrits 2026 un moment INOUBLIABLE, le bureau appel tous les conscrits de la 6 à se mobiliser, pour vivre – ENSEMBLE– une belle histoire.

N’hésitez pas à nous contacter via notre mail : classeen6.lucenay@gmail.com

« CLASSE EN 6
REJOIGNEZ LA FOLIE DES CONSCRITS !
ON COMPTE SUR VOUS ! »

Classe en 5

Bureau :

Présidente : SEIGNIER Claire contact : 0744881382

Vice président : PERCIOT Damien

Trésorier : RICHE Valentin

Secrétaire : GUILLARD Romane

Vice-Secrétaire : SOSPREDRA Gilles

E-mail : la5delucenay@gmail.com


Conscrits des classe en “5”

Cliquez sur l’image ci-dessous

 

 

Fiche d’inscription : Cliquez sur l’image

       

           

Classe en 4

Bureau :

  • VERRIERE David (Président)
  • FOUCHER LOISEAU Pascal (Vice-Président)
  • DE PRANDIERES Maud (Secrétaire)
  • PELISSIER Anne Laure (Vice-Secrétaire)
  • BERANGER Laura (Trésorière)
  • REGINOT Guillaume (Vice-Trésorier)

Pour nous contacter, une adresse mail :  Classeen4lucenay@gmail.com


  La classe en 4 est prête à vous accueillir au sein de son association !

Si vous êtes nouveaux à Lucenay, et que votre année de naissance se termine par un 4, contactez-nous !

Chaque année sont organisées des manifestations, des moments de convivialités ou des services pour d’autres associations…

Quelques dates à retenir :

  • Samedi et dimanche 05 et 06 avril 2025 : préparation et vente du traditionnel Jambon au foin devant la boulangerie.
  • Dimanche 22 juin : pique-nique de la classe en 4 au stade bouliste.

La classe en 4 s’est réunie le 05 mai 2024 pour son assemblée générale ordinaire.

27 conscrits étaient présents et ont pu échanger sur les festivités organisées en février. La fête fût une réussite, des conscrits dynamiques, une météo favorable, des défilés et des soirées festives exceptionnelles !

Un grand merci aux classes en 5 et classes en 6 pour la tenue des buvettes, ainsi qu’à l’interclasse pour la sécurisation des défilés et le service du vin d’honneur.

Renouvellement du bureau :

 Michel BUISSON a annoncé sa démission du bureau en tant que Président, fonction qu’il a occupée durant les 13 dernières années. L’ensemble des présents le remercie pour son engagement, sa disponibilité, son courage à tenir le bureau ainsi que pour l’énergie fournie dans l’encadrement des 2 fêtes de conscrits 2014 & 2024.

Un grand Merci à lui !

Un nouveau bureau a donc été voté, en voici la composition :

  • VERRIERE David (Président)
  • FOUCHER LOISEAU Pascal (Vice-Président)
  • DE PRANDIERES Maud (Secrétaire)
  • PELISSIER Anne Laure (Vice-Secrétaire)
  • BERANGER Laura (Trésorière)
  • REGINOT Guillaume (Vice-Trésorier)

 Festivités à venir :

 Dimanche 30 juin, se déroulera notre traditionnel pique-nique, au stade de Lucenay. Retenez la date, votre responsable de décade se rapprochera de vous pour les modalités et enregistrer votre participation.

Un rendez-vous, apéritif, barbecue, pétanque et moment amicale et convivial tous ensembles.

Pour nous contacter, une adresse mail :  Classeen4lucenay@gmail.com

 

A très vite !

Le burea

 

Classe en 3

Président : Didier RITO
 Vice-président : Thomas CHABOTIER
 Trésorier : Bernard DEGOULANGE
 Vice-trésorier : Gaëlle SABY
 Secrétaire : Claudine SEIMANDI
 Vice-secrétaire : Maïwen GIROND VIAL

Numéro de téléphone de Didier RITO : 06.81.62.66.49 – didier.rito@wanadoo.fr


Classe en 3 de Lucenay

Vous êtes né(e)s une année qui se termine par 3, venez nous rejoindre pour partager des moments conviviaux, intergénérationnels et perpétuer la tradition des conscrits.

Intégration, socialisation et bien vivre ensemble sont les moteurs de notre classe et nous serons heureux de vous accueillir.

Vous pouvez déjà nous rencontrer lors de notre pique-nique de la classe en 3 qui aura lieu le dimanche 29 juin 2025 au local des boules.

N’hésitez pas à nous contacter pour de nouvelles aventures ensemble en vous adressant au bureau :

Didier RITO – Président : 06.81.62.66.49

Ou par mail à : amicale.lucenay.classe3@gmail.com

On a besoin de vous et on compte sur vous !!!

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 



Sortie de mi-décade à Baune(2018), visite :

  • de l’Hôtel-Dieu des Hospices de Beaune fleuron du patrimoine bourguignon et lieu d’accueil des malades
  • de l’Imaginarium à Nuits-Saint-Georges : l’histoire de l’homme et de la vigne à travers un spectacle son et lumière.

Classe en 8

Bureau :

Président : Laurent Dugelay,  154 chemin du Perrault 69480 Lucenay
Téléphone : 06 88 48 78 93

Secrétaire : Emmanuelle Martinello
Téléphone : 06 12 12 32 40

Adresse mail : classes8.lucenay@yahoo.fr

Contact : laurent dugelay@yahoo.com ou emmartinello@hahoo.fr

Classe en 7

Présidente : Stéphanie Larivière-Laroche

31 route de Lyon 69480 Ambérieux d’Azergues

Tel : 06 30 80 96 31
E-mail : classe7lucenay@gmail.com

Secrétaire de la classe en 7  : Nadège PERCHE – 06 14 07 44 07


 

 

 

 

Classe en 9

Président : Jean-Yves Fayet
Tél. : 06 12 49 63 31
E-mail : fayet.jean-yves@neuf.fr
classeen9lucenay@gmail.com

Classe en “9”

Assemblée Générale le 29 février à 19h, salle des associations, rue du stade.

 

 

 



 

Salles d’animations

lucenaysalles3

LOCATION DE SALLE MUNICIPALE

Pour toute demande de location des salles municipales de la commune de Lucenay, merci de vous adresser directement à l’accueil en mairie ou :

Tél. : 04 74 09 96 50
mairie@lucenay.fr

Tarifs des locations des salles aux particuliers et entreprises.
Cliquez ci-dessous :
→tarifs salles aux particuliers et entreprises

LOCATION DES SALLES DE LUCENAY – TARIF ASSOCIATIONS 2-10-23

 

1 – Salle Poly sons / Uni son
340, rue du stade

2 – Salle des associations
277, rue du stade

 

3 – Salle des pierres blanches
62, rue de Velleron

 

4 – Salle des ballerines
62, rue de Velleron

 

5 – Bibliothèque municipale
62, rue de Velleron

 

 

 

 

6 –Salle « Petit gibus »
62, rue de Velleron

 

 

 

 

7 – Salle Tonic
306, rue du Plantay

ADMR

ADMR – Association de services à la personne

L’ADMR de Anse est au service de toutes les personnes, à tous les âges de la vie, pour leur permettre de bien vivre chez elles en leur apportant un service adapté à leurs attentes et à leurs besoins.

 Services proposés :

  • Entretien de la maison et du linge
  • Préparation des repas
  • Courses, accompagnements
  • Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne : toilette, habillage, transferts, lever, coucher, prise des repas
  • Portage de repas à domicile

Contact : 18 place des Frères Fournet – 69 480 Anse

Tel : 04 37 55 05 94

Mail : admr.anse@fede69.admr.org

www.admr-rhone.fr


 

 

 

 

 

 

 

L’ADMR recrute

Cliquez sur les affiches

 


Bénévole à l’ADMR, pourquoi pas vous ?

Notre association apporte des services à l’ensemble de la population, de    la naissance à la fin de vie, pour retrouver un équilibre familial, pour continuer à vivre chez soi ou tout simplement pour un peu plus de confort.

Devenez bénévole chez nous : utile pour les autres et pour vous, cette expérience enrichissante vous permettra de développer compétences et savoirs-faire (des formations sont proposées).

En fonction de vos attentes et de votre disponibilité, vous choisirez votre mission : réaliser des visites auprès des bénéficiaires, participer à la gestion financière ou à la gestion des ressources humaines, assurer la communication.

Alors n’attendez plus et lancez-vous ! Partagez nos valeurs d’entraide, de solidarité et de réciprocité. Venez gagner en expérience humaine, construire une société meilleure et renforcer le lien social !

Pour en savoir plus, contactez-nous :

ADMR d’Anse – 18 Place des Frères Fournet –  04 37 55 05 94 ou 06 85 99 75 04

 

 

 

 

 

 

 

 

Le conseil municipal

Installation du Conseil Municipal

L’installation du conseil municipal s’est tenu mardi 26 mai à la salle des pierres blanches pour respecter les règles de distanciation avec port du masque obligatoire.

Michèle Vermare, doyenne du conseil, a présidé le début de séance.

Après un vote à bulletin secret Valérie Dugelay a été élue Maire avec 18 voix sur 19 votants,.

5 adjoints ont été élus.

Liste des élus de la commune

Pour plus d’informations cliquez sur leur nom

Valérie DUGELAY – Maire
Michelle VERMARE – 1ère adjointe
Anne-Sophie BERNARD – 2ème adjointe
Hervé BARJON – 3ème adjoint
Nicole BOUVET – 4ème adjointe
Christophe SEIMANDI – 5ème adjoint
Raphaële CUZOL – Conseillère Déléguée
Pascal DUHAMEL – Conseiller Délégué
Jean-Yves – FAYET – Conseiller Délégué
Annick FOURRICHON  – Conseillère Déléguée
Michel Didier- Conseiller
Cédric Mazzotti – Conseiller
Maurice FORNAS  –  Conseiller
Françoise GRANGE – Conseillère
Catherine HUG – Conseillère
Werner JUPPET – Conseiller
Jean Philippe LE CALVE – Conseiller
Alix Davaine – Conseillère
Patricia SALUS – Conseillère